Hadja Kobele Keita est une vétérane dans le domaine de la musique, cumulant plus de 15 ans d’expérience dans la musique, les tournées et la gestion. Elle a travaillé avec succès aux côtés de stars de la musique emblématiques telles que ; 2Baba Idibia, Fally Ipupa, T-Pain, Davido, Tiwa Savage, Ace Hood, KIFF No Beat, Koffi Olomide, Mavado, Dj Arafat, Denise, Lyna Mayhem, Nesly, Patoranking, Dadju, Macheal Montana, Gyptian, Mr Eazi, Runtown, Sarkodie, Nasty C et Wizkid, pour n’en citer que quelques-uns. Tout au long de sa carrière, elle a fait preuve d’une grande ingéniosité en tant que cadre de l’industrie musicale. Avant de rejoindre The Temple Management en tant que Directrice Générale pour l’Afrique Francophone, elle a occupé le poste de Responsable des Relations Publiques et des Projets Spéciaux chez Universal Music Group à Paris et à Abidjan. Son expérience en tant que chasseuse de talents chevronnée et promotrice polyvalente, avec une influence internationale considérable dans le domaine des médias et des relations publiques, est inestimable pour l’industrie musicale africaine.
Réputée pour son art à établir une relation favorable entre l’artiste et les consommateurs dans l’industrie du divertissement en constante évolution d’aujourd’hui, Hadja est également consultante indépendante en marketing et en production au sein de sa société, Coyah International Productions. Elle est fière d’être une Bisonne, représentant avec passion son alma mater, l’Université Howard, partout où elle va.
Au fil des ans, elle s’est imposée comme l’une des personnes les plus influentes d’Afrique dans le domaine de la recherche de talents (A&R), collaborant avec des marques mondiales telles que Roc Nation, BET et South By South West (SXSW). Elle est également la co-fondatrice de Sounds from Africa, un point de ralliement lors de la conférence annuelle SXSW pour certains des plus grands musiciens d’Afrique et de la diaspora.
Elle est déterminée à aider le monde à comprendre que l’industrie du divertissement africaine ne se limite pas à l’Afrique de l’Est, de l’Ouest ou du Sud, mais qu’il existe également d’importantes histoires en Afrique francophone, lusophone et du Nord. Son objectif, grâce à Coyah International Productions, est d’être la gardienne de ces histoires.