Jaylijuree
Norah Spie est auteure et stratège et formatrice en communication. Elle dirige TinaBlu Communications, une entreprise basée à Sandton en Afrique du Sud qui fournit des services de communication stratégique, d’image de marque, de gestion de projets médias et d’édition. Forte de plus de 18 annés d’expérience internationale dans les secteurs commerciaux et de développement, Norah Spie a développé et mis en œuvre des stratégies de communication et géré des projets médiatiques pour diverses organisations internationales telles que les Nations Unies, SIDA, GIZ, FAO, l’Association mondiale des journaux, la Fondation Konrad Adenauer, Adam Smith International, DAI, KPMG, Unilever, le Secrétariat de la SADC, Barclays Bank, FNB, Samsung, Standard Bank, l’Université de Wits et Coca-Cola. Elle a également travaillé avec un certain nombre de ministères africains, notamment ceux du Bénin, du Botswana, du Burkina Faso, de l’Eswatini, du Ghana, du Lesotho, de la Namibie, de l’Afrique du Sud, de l’Ouganda, de la Zambie et du Zimbabwe.
Norah est également la fondatrice et la présidente de la Fondation Oasis, une organisation qui fournit un soutien et des outils aux femmes pour créer de la richesse, participer à des projets communautaires et offrir du mentorat aux jeunes. Elle possède une vaste expérience internationale pour avoir vécu et travaillé en Suède, en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Zimbabwe et en Afrique du Sud.
Titulaire d’un MBA avec spécialisation en gestion des systèmes d’information, elle est également l’auteure de quatre livres publiés répertoriés sur Amazon.

Laissez un commentaire